Souvenir d’audierne

C’était le 23 mars dernier, l’équipe d’Audierne, Michel et Philippe en tête, nous ont accueillis pour un super concert. Super accueil, super salle, super équipe. Alors merci à toute l’équipe d’Audierne, merci au public d’être venu et d’avoir été aussi participatif. Alors à bientôt.

Concert de la cimenterie

Nous étions avec les Rollin’Mates pour une soirée Rock le vendredi 19 avril à la Cimenterie de Theix-Noyalo. Si le Rock et le Blues étaient bien au rendez-vous, malheureusement le public a été peu nombreux malgré une belle organisation et un accueil de qualité. Nous adressons un remerciement à l’ensemble de l’équipe de la Cimenterie, aux personnes qui se sont déplacées pour voir jouer Mégalhit et les Rollin Mates. Merci également à nos potos les Rollin Mates pour nous avoir invité. Nous espérons que la prochaine fois, le public sera plus nombreux et n’oubliez pas : « Rock never will die« .

Mégalhit

Week and Rock

Nous vous l’avions annoncé : voilà l’affiche de la soirée rock avec les Rolling Mates et Mégalhit à la Cimenterie de Theix- Noyalo. Verrons nous jouer les Rolling Hit ou les Méga Rolling? Vous le saurez en venant nombreux à cette soirée.

soirée Rock à la Cimenterie

Le 19/4 à 21h soirée exceptionnellement Rock à la Cimenterie de Theix avec Mégalhit et les Rolling Mate. Alors avec les Stones en passant par les Beatles et tant d’autres groupes intemporelles, venez passer une soirée et vous laisser bercer par nos riffs de guitares, d’harmos. Et n’oubliez pas : Rock will never die.

Concert d’audierne

Samedi 23 mars, nous étions à la salle Georges Madec d’Esquibien (commune d’Audierne) pour un super concert avec un public de feu et des organisateurs top. Merci à Michel, Xavier et Philippe pour leur accueil. S’ils ont eu du plaisir à nous écouter, nous avons eu du plaisir à jouer et à partager notre passion.


Mégalhit Solidaire

Makadam organise une soirée « récolte de jouets » pour Noël aux profits des enfants le 7/12 au Ty Kav café bar au Poulfanc à Séné. Les Rolling Mates animeront la soirée. Alors venez nombreux et emportez des jouets. À vendredi soir.